Attention aux e-mails de phishing 

Depuis le week-end dernier, des e-mails de phishing circulent en notre nom. Veuillez impérativement vérifier l'e-mail de l'expéditeur. Nous envoyons des e-mails avec les indications @intrum.com. Plus de détails et d'informations sur les e-mails de phishing

Supprimez les e-mails avec d'autres indications d'expéditeur. En cas de doute, ne cliquez sur aucun lien et contactez notre service des consommateurs si vous avez d'autres questions. Possibilités de contact

Recouvrement Suisse

La réussite d’une entreprise dépend d’un cash flow prévisible et de bonnes relations avec les clients. Si vos clients ne vous paient pas à temps, Intrum peut se charger de recouvrer les créances à votre place, ce qui minimise l’impact sur votre relation client.

A l’aide de notre instrument en ligne IntrumWeb conçu sur mesure, vous gardez à tout moment une vision d’ensemble de toutes les créances ouvertes de votre entreprise et de leur état de paiement. Grâce à nos techniques de scoring, nous nous occupons avec efficience et efficacité de vos clients en retard de paiement. Si, malgré notre intervention, un recouvrement juridique de votre créance se révèle nécessaire, vous pouvez compter sur le soutien d’Intrum.

Numéro un des outils de suivi et de gestion de paiements

Protection de vos relations client et préservation de votre intégrité

Membre de l'association "Recouvrement Suisse"

Leader du marché dans le Credit Management


Foire aux questions

FAQ - Recouvrement | Intrum

Pourquoi devrais-je externaliser le recouvrement de créances ?

Que vous soyez une petite ou une grande entreprise dans le domaine des télécommunications, des services financiers ou des services publics, nous pensons que vous devez être libre de vous concentrer sur ce que vous faites le mieux, sans vous soucier d'être payé. En gérant les retards de paiement avec diligence et équité, Intrum vous aide à être payé plus rapidement, ce qui vous permet de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.

Utilisez-vous mon nom de marque ou le vôtre ?

C'est vous qui décidez. Certains clients préfèrent bénéficier de notre nom de confiance et respecté, mais d'autres préfèrent adopter une approche en "marque blanche". Dans ce cas, nous contactons vos clients en utilisant votre marque. Dans tous les cas, vous bénéficiez du même service de qualité et de l'accès à notre technologie, à nos données et à nos analyses.

 

Comment puis-je en savoir plus ?

Intrum travaille avec ses clients de différentes manières, en fonction de leurs besoins et de leurs exigences. Quelles que soient votre taille et votre environnement, nous disposons d'un large éventail de services et d'une longue expérience. Pour plus d'informations sur la façon dont nous pouvons vous aider, n'hésitez pas à nous contacter.

Pourquoi choisir Intrum?
  • Une portée mondiale
  • Un suivi et une gestion des paiements de premier ordre
  • Un service clientèle de haute qualité
  • Options légales disponibles
Comment se sentiront mes clients ?

Intrum adopte une approche éthique du recouvrement de créances, en travaillant avec des particuliers et des organisations pour mettre en place des plans de paiement abordables et durables. Nous aidons nos clients à prospérer en prenant soin de leurs clients. Vous pouvez donc être sûr que ces relations importantes sont entre de bonnes mains.

Vos options de recouvrement

Une gestion professionnelle des créances est un facteur important pour la stabilité économique d'une entreprise. Afin de vous aider à garantir vos liquidités de manière encore plus ciblée, nous avons élaboré pour vous une sélection de différents paquets de services.

 

En savoir plus sur vos options de recouvrement

“Nous nous concentrons sur vos créances afin que vous puissiez vous concentrer sur votre entreprise.”

Kevin Senn, Product Manager Recouvrement Intrum

Devenez client

Nous vous soutenons tout au long du processus