Nous nous tenons à votre disposition


Contact pour consommateurs

Le plus rapide et le plus simple!

Connectez-vous à notre portail

La façon la plus rapide d’obtenir de l’aide pour vos factures est de vous connecter à notre portail. Sur notre portail, vous pourrez par exemple:

  • payer votre facture
  • établir un échéancier de paiement
  • obtenir une vue d’ensemble de vos dettes et bien plus encore. 

Vous préférez nous parler?

Appelez-nous

Si vous avez des questions ou si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours appeler et parler à nos agents du service consommateurs. 

Vous pouvez joindre notre service consommateure au: 044 806 57 00
Nos collaborateurs sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 et le samedi de 10h00 à 14h00.
(Veuillez noter que nos horaires d’ouverture peuvent changer en raison de jours fériés spéciaux.)


Vous n’êtes pas pressé?

Envoyez-nous un e-mail

Si vous avez besoin d’aide sur votre facture ou si vous avez des questions à nous poser, vous pouvez également nous envoyer un e-mail. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais, mais il peut arriver que la réponse prenne un peu plus de temps.

En indiquant votre no d’encaissement, vous nous facilitez le traitement de votre demande. Vous trouverez le numéro de dossier sur notre lettre en haut à droite.

Si vous êtes pressé, vous devriez choisir un autre moyen pour nous contacter. Envoyez-nous un e-mail: inkasso.ch@intrum.com

 

Nos services vous intéressent ? Nous offrons des solutions individuelles pour votre entreprise. Veuillez nous envoyer un courriel sur l’adresse sales.ch@intrum.com.


Formulaires de contact

Demande de l'explication de l'évaluation de crédit
En cas de refus «d'achat sur facture» ou de conclusion d'un abonnement

Demande de renseignement
Information sur les données personnelles enregistrées

Demande de rectification
Rectification d'informations inexactes ou fausses


Contact pour entreprises


Contactez-nous

Nos solutions vous intéressent? Vous êtes déjà client?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition pour toute question concernant votre contrat ou la situation de vos dossiers en cours.