Nous vous aidons. Jusqu’au bout.
Réponses, conseils et astuces utiles

Nous vous aidons. Jusqu’au bout.

Il nous tient à cœur de communiquer de manière loyale et ouverte avec les consommateurs. Intrum est membre de l'association de recouvrement «Recouvrement Suisse» et est ainsi soumise à un code de conduite (Code of Conduct).

Par ce code de conduite, Intrum s'engage à exercer une pratique de recouvrement éthiquement correcte, transparente et équitable et à protéger au mieux les intérêts des consommateurs.



Vous avez reçu une lettre ?

Savoir plus, consultez notre vidéo d'explication

Conseils & recommandations

Foire aux questions

Foire aux questions (FAQ)

Pourquoi ai-je reçu une lettre de Intrum?

Vous avez bénéficié d'un service ou d'une marchandise et n'avez pas payé réglée la facture. Le créancier nous a donc mandaté afin de porcéder à la procédure de recouvrement et trouver une solution de paiement.

Quelles possibilités de paiement sont à ma disposition?

Vous pouvez payer le montant dû au moyen du bulletin de versement joint à notre lettre ou utiliser les coordonnées bancaires indiquées en pied page de nos courriers. Sur le portail des consommateurs, vous avez également la possibilité de payer le montant par carte de crédit et demander un arrangement de paiement.

Pouvez-vous me renseigner sur ma solvabilité?

Oui, sur demande écrite comprenant une copie de pièce d’identité.

Demande de l'explication de l'évaluation de crédit
(En cas de refus «d'achat sur facture» ou de conclusion d'un abonnement)

Voir toutes les FAQ ›

Contactez-nous

Nous nous tenons à votre disposition.