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J'ai une facture impayée

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Apprenez-en plus sur le paiement par bulletin de versement ou par le portail des consommateurs.

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Ma créance est-elle encore ouverte?
Comment vérifier la situation actuelle?

Ma créance est-elle encore ouverte?

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Vous trouverez toutes les informations relatives à votre cas dans le portail des consommateurs d'Intrum.

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La demande est contestée

Je ne suis pas d'accord avec la demande

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S'il y a des ambiguïtés avec la demande, nous clarifions volontiers la situation.

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J'ai déjà payé auprès du creancier
La demande n'est plus ouverte

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Contactez-nous si vous avez déjà payé le créancier.

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Je ne peux pas payer en une seule fois

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En savoir plus sur la possibilité de payer en plusieurs fois.

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Je ne peux pas payer

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En cas d'insolvabilité ou d'assainissement, nous vous soutenons..

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Ce n'est pas ma facture
Je n'ai rien à voir avec cette demande

Ce n'est pas ma facture

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Contactez-nous si vous avez reçu un courrier et que vous n'avez rien à voir avec la demande.

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Je souhaite déposer une plainte

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En savoir plus sur les démarches à suivre en cas de plainte concernant le traitement de votre dossier

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Quand puis-je m'adresser au service des plaintes?
Pas de clarification quant la plainte

Quand puis-je m'adresser au service des plaintes?

Quand puis-je m'adresser au service des plaintes?

Contactez le service des plaintes de l'association de recouvrement après une clarification infructueuse avec nous.

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Enregistrement de mes données dans la base de données sur la solvabilité
Mes cas de recouvrement chez Intrum

Enregistrement de mes données dans la base de données sur la solvabilité

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Vous avez des questions concernant vos droits en matière de protection des données ou vos données dans notre base de données de solvabilité?

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Comment donner une procuration?

Je souhaite donner une procuration

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Je souhaite autoriser une personne à régler en mon nom toutes les questions financières concernant un ou tous vos encaissements

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