Collections en marque blanche : votre nom, notre expertise

Qu'y a-t-il dans un nom ? Parfois, tout. Heureusement, vous pouvez accéder à l'expertise d'Intrum en matière de gestion du crédit sous votre propre marque en utilisant nos services de recouvrement en marque blanche.

Chez Intrum, nous comprenons l'importance de la marque pour les entreprises. C'est pourquoi nous avons créé une solution White Label afin que nos clients puissent accéder aux services de gestion du crédit leaders du marché d'une manière différente.

Un service adapté à vos besoins

Nous avons configuré nos systèmes et notre technologie pour fournir ces services afin que vous puissiez bénéficier pleinement de notre expertise et de notre investissement dans les données et les outils nécessaires à un recouvrement éthique et efficace, sous votre marque.

Nous savons que de nombreuses entreprises sont confrontées à des contraintes de capacité, et que le phasage des cycles d'arriérés mensuels et la saisonnalité peuvent entraîner des performances non optimales, une mauvaise expérience client ou une augmentation des coûts fixes.

Nos clients ont besoin de la flexibilité nécessaire pour ajuster de manière proactive et rapide les stratégies de gestion des arriérés afin d'optimiser les performances et de protéger à la fois le client et la marque.

Cependant, les opérations internes peuvent souffrir de coûts d'exploitation élevés en raison de systèmes, de processus et de sites hérités. Sans changement significatif, seules des améliorations progressives sont possibles.

Leader du marché pour le service aux consommateurs

La capacité d'Intrum à fournir un service client de qualité supérieure, à recueillir efficacement les commentaires et à y donner suite se traduit par une culture d'amélioration continue. Les clients se voient proposer des réponses adaptées, notamment des solutions multicanal et la numérisation.

Nos solutions en marque blanche résolvent les problèmes opérationnels auxquels nos clients sont confrontés, ce qui leur permet de se concentrer sur leur activité principale tout en sachant que leurs clients et leur marque sont entre de bonnes mains.