Une implication précoce augmente le succès du recouvrement

Le parcours du client est crucial pour s'assurer que le consommateur est satisfait de leurs fournisseurs dans les services publics. Il est ainsi plus susceptible de rester fidèle. Chez Intrum, nous sommes capables de faciliter ce parcours, depuis les premières étapes de la facturation jusqu'à la gestion des recouvrements complexes.

Les fournisseurs de services publics sont confrontés à un double défi. Au niveau mondial, le changement climatique, les questions écologiques et les événements mondiaux ont une incidence sur l'innovation, l'approvisionnement et la tarification ; tandis qu'au niveau des consommateurs, les fournisseurs doivent être attentifs aux besoins et aux défis des clients individuels afin de réduire le taux de désabonnement.

C'est plus facile à dire qu'à faire dans un contexte de mobilité accrue des clients, qui sont encouragés à revoir régulièrement leur fournisseur et à en changer grâce aux sites de comparaison en ligne. L'expérience client est donc plus importante que jamais : il faut éliminer les obstacles et créer un parcours positif.

Chez Intrum, nous mettons à profit notre expérience, nos connaissances et nos données pour proposer des solutions personnalisées aux consommateurs, que ce soit par le biais de canaux privilégiés ou dans les modalités de paiement. Plus nous intervenons tôt dans le processus, plus nous pouvons influencer l'expérience de gestion du crédit.

Dans le secteur des services publics, les entreprises sont souvent de nature internationale et les volumes varient. Quelles que soient la taille et les exigences, nous connaissons parfaitement le système réglementaire complexe et sommes prêts à aider les fournisseurs dans tous leurs besoins en matière de gestion du crédit.

Les perturbations dans le secteur de l'énergie sont constantes et intenses, le passage à des solutions durables est un véritable enjeu. Pourquoi ne pas nous laisser vous aider dans la gestion du crédit, libérant ainsi des ressources précieuses pour l'innovation et les préoccupations essentielles de l'entreprise ?