Intrum justitia et lindorff se rapprochement

Le 14 novembre 2016, Intrum Justitia et Lindorff ont annoncé leur intention de se rapprocher.

Le 12 juin 2017, la Commission européenne a approuvé le rapprochement* et la transaction a été finalisée le 27 juin 2017. A partir de cette date, nous formons juridiquement une seule entité, et nous fonctionnerons en tant qu’entité unique avant la fin de l’année.

Intrum Justitia et Lindorff partagent l’ambition de devenir le leader et l’innovateur de confiance de notre secteur.Nous estimons que nous contribuons à la santé de l’économie en nous assurant que les entreprises sont rémunérées pour leurs produits et leurs services et en aidant les personnes physiques aussi bien que les personnes morales à tenir leurs engagements. Chacune des deux entreprises a été à l’origine, de plein droit, d’initiatives visant à transformer la manière dont notre secteur conduit ses affaires en misant sur la compliance réglementaire et sur un recouvrement équitable et respectueux des parties prenantes. Ensemble, nous disposons d’une équipe de 7750 salariés compétents, dévoués et bienveillants.

Nous travaillons durement pour rappocher nos opérations et devenir une seule et unique entreprise, sous une marque commune et offrant une interface partagée à nos clients. Pour l’instant, nous continuerons néanmoins à travailler sous nos deux marques distinctes, Lindorff et Intrum Justitia, jusqu’à ce que notre intégration ait progressé davantage.

En tant que client existant de Lindorff ou d’Intrum Justitia, vous ne constaterez pour le moment aucun changement concernant les services ou les méthodes de communication auxquels vous avez recours.

Nos pages corporate contiennent des informations complémentaires sur le rapprochement  www.intrum.com.
* La décision de la Commission était subordonnée au désengagement de Lindorff du Danemark, d’Estonie, de Finlande et de Suède et à celui d’Intrum Justitia de Norvège. En d’autres termes, Lindorff et Intrum Justitia demeureront concurrents sur ces cinq marchés. 

J’ai une dette impayée vis-à-vis d’Intrum Justitia

Pour le moment, nos services ou nos méthodes de communication ne subissent aucun changement. Si vous avez reçu une lettre ou si vous avez une dette impayée vis-à-vis d’Intrum Justitia, vous pouvez encore vous connecter au portail en ligne ou contacter notre service clientèle et nous nous efforcerons de trouver une solution avec vous: Domaine protégé pour les débiteurs

Je suis client d’Intrum Justitia

Si vous êtes client d’Intrum Justitia, vous pouvez utiliser les mêmes méthodes de communication et le même portail client que par le passé connexion client. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions: contact