Intrum peut prédire le comportement de paiement de vos clients

Chez Intrum, nous utilisons une combinaison d'ensembles de données provenant de diverses sources, ainsi que nos propres réserves de données et notre compréhension des paiements. Cette richesse d'informations peut vous fournir des informations précises sur le comportement de vos clients.

Une forte rentabilité commence par le choix des bons clients. Pourquoi ne pas profiter de notre expertise pour garder votre entreprise sur les rails ?

Les vérifications de crédit avec cartes de pointage permettent d'obtenir un score de crédit plus précis

Une carte de pointage sur mesure d'Intrum permet de mieux distinguer les personnes qui devraient se voir accorder un crédit de celles qui ne le devraient pas qu'une vérification de crédit standard. Intrum développe des cartes de pointage sur mesure pour le traitement automatique des demandes de crédit. Le résultat est que votre entreprise peut faire des évaluations de crédit plus précises et obtenir des clients plus rentables.

Les tableaux de bord fournissent des informations uniques

Vous pouvez utiliser la carte de pointage comme alternative à d'autres modèles de pointage de crédit ou en combinaison avec d'autres pointages. Que vous utilisiez un modèle de scoring d'un bureau de crédit ou des modèles basés sur des données internes, les cartes de score d'Intrum donneront à votre entreprise des informations uniques sur la probabilité de pertes futures du demandeur.

Carte de pointage ou vérification de crédit

Quelle est la différence entre les cartes de pointage d'Intrum et les autres modèles de pointage de crédit ? La valeur de nos cartes de pointage réside dans le fait que nous disposons de données qui peuvent largement prédire comment une personne présentant des caractéristiques données agira lorsqu'elle se verra accorder un crédit.

Les bureaux de crédit prennent en compte les défauts de paiement dans leurs modèles de scoring grâce à l'historique des défauts de paiement enregistrés. La base de données d'Intrum contient des informations supplémentaires sur le comportement de paiement du demandeur. Elle indique l'intervalle entre le moment où une facture est mise en recouvrement et celui où le défaut de paiement est enregistré. Cela signifie que vous obtenez des informations plus détaillées sur le comportement de paiement des demandeurs. Vous pouvez, entre autres, repérer les futurs clients déficitaires qui n'ont pas encore été signalés par le bureau.

Un bon tableau de bord augmente la rentabilité

Un bon tableau de bord augmente la rentabilité de plusieurs façons. Une clientèle adaptée au niveau de risque souhaité augmente les revenus et réduit les pertes. En outre, la carte de pointage limitera le nombre de demandes traitées manuellement, ce qui en soi peut contribuer à une réduction significative des coûts. Vous pouvez utiliser la carte de pointage pour évaluer les demandes de crédit et étendre les limites de crédit aux clients les plus rentables.

Intrum a plus de 15 ans d'expérience dans la création d'analyses sur mesure et compte de nombreux clients issus de différents secteurs. Nous créons des cartes de pointage en étroite collaboration avec vous afin que vous puissiez décider du profil de risque et du groupe cible. Nos analystes hautement qualifiés apportent leur contribution à ce processus afin que vous puissiez avoir confiance dans les résultats.

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