Comment donner une procuration?

Je souhaite donner une procuration

Je souhaite donner une procuration

Par e-mail ou par téléchargement directement sur le site web.

Pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas fournir de renseignements à des tiers, sauf si nous disposons d'une procuration existante.

Si vous souhaitez autoriser une personne à régler en votre nom toutes les questions financières concernant un ou tous vos encaissements, vous devez remplir et signer notre formulaire "Procuration".

Envoyez-nous le document scanné par e-mail à inkasso.ch@intrum.com ou transmettez-le de manière cryptée via le téléchargement.

Téléchargement de la procuration

Je souhaite donner une procuration

Par courrier

Si vous n'avez pas la possibilité d'une transmission numérique, veuillez envoyer le formulaire signé par la poste à:

Intrum AG, Procuration, Eschenstrasse 12, 8603 Schwerzenbach.

Veuillez noter que le traitement par courrier prend plus de temps.

 

Vous souhaitez recevoir le formulaire "Procuration" par la poste ? Dans ce cas, veuillez vous adresser à notre service des consommateurs.


Je souhaite donner une procuration

Confortable et rapide via la signature numérique

Nous travaillons à vous proposer un nouveau service : Procuration par signature numérique. Veuillez patienter encore un peu. Vous pourrez alors remplir un formulaire en ligne et le signer immédiatement par signature numérique. Dès que la signature numérique sera terminée, le mandataire pourra prendre contact avec nous pour discuter de vos affaires financières et trouver ensemble des solutions.


Vous représentez un consommateur?

Représentation d'un consommateur