Attention aux e-mails de phishing 

Ce week-end, des e-mails de phishing ont été envoyés en notre nom avec pour objet «Update your account information» et «(Trust-Wallet) Update your wallet information». Ces e-mails ne proviennent pas d'Intrum ! Ne cliquez sur aucun lien ou bouton et supprimez cet e-mail. Si vous avez des questions, contactez notre service consommateurs. Coordonnées du service clientèle

Je ne peux pas payer en une seule fois

Je souhaite convenir d'un plan de paiement

Je souhaite convenir d'un plan de paiement

Quelles sont les prochaines étapes?

Outre l'option de paiement intégral, nous vous soumettons toujours une proposition de paiement par acomptes dès le premier courrier. En effectuant votre premier paiement, vous acceptez automatiquement le plan de paiement proposé. La possibilité de convenir d'un plan de paiement dépend également des exigences de votre créancier. Si l'offre de paiement par acomptes que nous vous avons faite ne correspond pas à vos possibilités financières, contactez-nous afin que nous puissions discuter d'autres possibilités..

Informer sur le plan de paiement