Attention aux e-mails de phishing 

Depuis le week-end dernier, des e-mails de phishing circulent en notre nom. Veuillez impérativement vérifier l'e-mail de l'expéditeur. Nous envoyons des e-mails avec les indications @intrum.com. Plus de détails et d'informations sur les e-mails de phishing

Supprimez les e-mails avec d'autres indications d'expéditeur. En cas de doute, ne cliquez sur aucun lien et contactez notre service des consommateurs si vous avez d'autres questions. Possibilités de contact

Demande pour l'explication de l'évaluation de crédit

En cas de refus «d'achat sur facture» ou de conclusion d'un abonnement

Les demandes sont gratuites et reçoivent une réponse dans les 30 jours suivant la demande. L’envoi d'une copie de pièce d’identité est absolument nécessaire.
 

Veuillez adresser une copie de votre pièce d’identité (devant et derrière) à cette adresse e-mail: credit.check@intrum.com

En raison des dispositions relatives à la protection des données, vous recevrez notre réponse sous forme cryptée (secure).  Si vous ne recevez pas de courrier électronique dans les prochaines semaines, veuillez vérifier votre dossier spam.

Formulaire pour l'explication de l'évaluation de crédit

Titre *


Transmission des données de la carte d'identité *