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Vous n'avez pas été satisfait de la gestion de votre dossier?

Les consommateurs satisfaits sont importants pour nous. C'est pourquoi nous prenons vos plaintes au sérieux. Dans le cadre de notre gestion des plaintes, nous vous offrons la possibilité de formuler votre demande et de l'envoyer via le formulaire de contact. Dès que nous aurons reçu votre formulaire de réclamation dûment rempli, nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Nous nous efforcerons toujours de trouver une solution constructive avec toutes les parties concernées.


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Vous avez déjà soumis votre demande au service de gestion des plaintes et vous n'êtes pas satisfait de la solution trouvée?

Nous nous sommes engagés à respecter le code de conduite (Code of Coduct) de l'association de recouvrement «Recouvrement Suisse». Si vous n'êtes pas d'accord avec la manière dont nous traitons les dossiers de recouvrement ou si vous estimez que nous avons enfreint le code de conduite, vous pouvez nous contacter au moyen du formulaire officiel de l'association «Recouvrement Suisse». Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire de réclamation et l'envoyer à l'adresse e-mail indiquée dans le formulaire.


Quand puis-je m'adresser au service des plaintes

Vous avez pris contact avec notre service de gestion des plaintes et aucune solution à l'amiable n'a pu être trouvée?

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