Genesys Cloud – Efficace, intelligent et pérenne

Comment Intrum améliore le dialogue avec ses clients

Depuis des années, Intrum mise résolument sur l'innovation et la numérisation dans ses relations avec les consommateurs. Avec Genesys Cloud, nous disposons d'une plateforme performante qui nous aide à optimiser en permanence nos processus tout en tenant notre promesse d'agir de manière compréhensible, accessible et orientée vers les solutions.

Une technologie qui crée de la valeur ajoutée

Aujourd'hui déjà, Intrum utilise des fonctionnalités importantes de Genesys Cloud. Parmi celles-ci figurent la surveillance en temps réel, les rapports personnalisés et les outils de formation vocale, autant d'éléments essentiels pour améliorer en permanence la qualité et l'efficacité du dialogue. Les fonctionnalités utilisées offrent à nos équipes un soutien ciblé tout en garantissant transparence et traçabilité.

Prochaine étape : automatisation intelligente et accessibilité sans faille

D'ici fin 2025, nous ajouterons à la plateforme des fonctionnalités clés telles que le bot vocal entrant, les rappels planifiés, le routage prédictif et une intégration plus poussée des e-mails et des SMS. Ces éléments améliorent non seulement l'accessibilité, mais permettent également de traiter les demandes de manière plus ciblée et plus rapide, avec des temps d'attente réduits et un taux de résolution dès le premier contact plus élevé. 

Regard vers l'avenir

D'autres étapes d'extension suivront à partir de 2026, telles qu'un outil intelligent de planification des interventions, des prévisions basées sur l'IA pour la planification des capacités et l'Agent Assist Co-Pilot. Ces fonctionnalités augmentent non seulement l'efficacité opérationnelle, mais renforcent également la compétence et la réactivité lors des conversations en direct.

Pour un dialogue moderne et responsable

Le développement continu de Genesys Cloud chez Intrum souligne notre volonté d'utiliser les technologies modernes de manière ciblée, dans un souci de qualité, d'équité et de fiabilité. Ce qui est particulièrement important pour nous, c'est de placer les besoins des personnes concernées au centre de nos préoccupations, tout comme notre volonté d'agir de manière respectueuse et orientée vers les solutions.
 

Avec Genesys Cloud, nous investissons dans la confiance, l'expertise et la pérennité, pour tous ceux qui sont en contact avec nous. 

 


Genesys Cloud, recouvrement

Genesys Cloud

Genesys Cloud est une plateforme cloud pour les interactions clients modernes. Elle combine téléphonie, e-mail, chat, bots, reporting et automatisation dans un seul système évolutif, basé sur les données et flexible. Les entreprises disposent ainsi d'un outil centralisé pour traiter efficacement les demandes, contrôler les processus de manière ciblée et améliorer de manière mesurable la qualité du service.