«People first»

Les relations personnelles sont au cœur de tout ce que nous faisons.

Chez Intrum, les relations personnelles sont au cœur de toutes nos activités. Notre principe « People First » nous rappelle que tout repose toujours sur les relations personnelles avec les individus, qu'il s'agisse de nos clients, des consommateurs, de nos partenaires commerciaux ou de nos collègues.

Que signifie concrètement «People First» ?

Pour nos clients

Sans eux, nous n'existerions pas. C'est pourquoi nous misons sur les échanges personnels et une orientation client forte. La satisfaction de nos clients est pour nous la clé du succès.

Pour nos consommateurs

Nous les traitons d'égal à égal, de manière équitable, cohérente et respectueuse. Il s'agit de les aider en leur proposant des solutions et d'instaurer un climat de confiance.

Pour nos partenaires commerciaux

Là aussi, nous entretenons des relations personnelles et durables. Des partenariats basés sur la confiance mènent à des succès communs.

Pour nous en tant qu'équipe

Nous sommes tous dans le même bateau. Le plaisir, la passion et l'esprit d'entreprise font notre force. Il n'y a pas de royaumes : chacun d'entre nous est important grâce à ses forces et assume des responsabilités.

Lorsque nous nous sentons bien dans notre travail, nous sommes pleins d'énergie et de passion, et nous sommes prêts à nous dépasser. C'est ainsi que notre culture familiale s'est développée et a grandi. Aujourd'hui, je ne dis plus «l'être humain est au centre», mais «l'être humain passe avant tout» – «People first».
Thomas Hutter, Managing Director
Peoplefirst 1 1 Schwarz