Assainissement de la dette

Je ne peux pas payer

Plus d'un demi-million de personnes* en Suisse sont surendettées. Un surendettement peut survenir rapidement et toucher chacun d'entre nous, même sans que la personne en soit directement responsable.

Notre offre

Envoyez-nous une confirmation par e-mail à inkasso.ch@intrum.com, en provenance d'un représentant de www.schulden.ch auquel vous avez donc eu recours en tant que «conseil professionnel en matière d'assainissement». Après examen interne par Intrum, nous reporterons le traitement de votre dossier de trois mois.

Les services spécialisés et d'autres services d'utilité publique de toute la Suisse collaborent au sein de l'association faîtière en matière de services de conseil contre l'endettement. Vous avez ainsi la certitude de bénéficier des services d'un service sérieux d'assainissement des dettes.
Grâce à notre longue et fructueuse collaboration, nous pouvons vous recommander les membres de Dettes Conseils Suisse : Liste des membres

 

* Selon l'OFS, 7% de la population vit dans un ménage ayant au moins deux types d'arriérés de paiement (OFS «Statistique de l'endettement en Suisse»).