Assainissement de la dette

Je ne peux pas payer

Plus d'un demi-million de personnes* en Suisse sont surendettées. Un surendettement peut survenir rapidement et toucher chacun d'entre nous, même sans que la personne en soit directement responsable.

Notre offre

Téléchargez la confirmation d'un membre de «Dettes Conseils Suisse» (www.dettes.ch) que vous bénéficiez d'un conseil professionnel en matière d'assainissement via notre téléchargement sécurisé ou envoyez la confirmation à inkasso.ch@intrum.com.

Dettes Conseils Suisse est l'association faîtière des services spécialisés à but non lucratif de conseil en matière d'endettement en Suisse. Chez les membres (liste des membres), vous avez la certitude de recourir aux services d'un service d'assainissement des dettes sérieux. Les membres poursuivent un but d'utilité publique et appliquent des normes qualitatives uniformes en matière de conseil, ce qui les distingue des prestataires commerciaux. Nous vous déconseillons de faire appel aux services d'un bureau fiduciaire et d'assainissement commercial, car la plupart d'entre eux demandent en outre des honoraires excessifs.

 

* Selon l'OFS, 7% de la population vit dans un ménage ayant au moins deux types d'arriérés de paiement (OFS «Statistique de l'endettement en Suisse»).