Protégez-vous des appels et messages frauduleux 

Intrum ne vous demandera jamais de communiquer des informations personnelles telles que des mots de passe ou des codes de vérification par téléphone, e-mail ou SMS. Si vous recevez une telle demande, ne répondez pas. Pour vous protéger contre la fraude, inscrivez-vous sur notre portail des consommateurs. Vous pourrez y voir si vous avez une créance en cours et effectuer des paiements sécurisés.

Comment se connecter au nouveau portail des consommateurs?

Même si vous vous êtes déjà inscrit sur l'ancien portail des consommateurs, vous devez vous réinscrire lors de votre première connexion au nouveau portail des consommateurs.

Première connexion au portail

Première connexion en bref

  • Connectez-vous avec le nom d'utilisateur et le mot de passe indiqués dans notre lettre.
  • Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail et choisissez un mot de passe.
  • Saisissez votre numéro de téléphone portable.
  • Saisissez le code à 4 chiffres que vous avez reçu via votre téléphone portable.

1ère étape:

Inscription avec le nom d'utilisateur et le mot de passe figurant dans notre lettre

Connectez-vous avec le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous trouverez en haut à droite de notre lettre. Si vous ne trouvez plus la lettre, veuillez vous adresser à notre service consommateurs.

2ème étape:

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail et choisissez un mot de passe.

Le mot de passe doit être:

  • comporter 10 caractères ou plus
  • contenir au moins un numéro
  • contenir des lettres majuscules et minuscules
  • contenir au moins un symbole

3ème étape:

Saisissez votre numéro de téléphone portable.

4e étape:

Saisissez le code à 4 chiffres.

Saisissez le code à 4 chiffres qui vous a été envoyé sur le numéro de téléphone indiqué et confirmez la saisie. Vous êtes alors connecté au portail des consommateurs.

 

À partir de la deuxième inscription

À partir de la deuxième inscription, vous devez vous connecter avec votre e-mail et votre mot de passe et saisir le code SMS reçu pour vérification.