Protégez-vous des appels et messages frauduleux 

Intrum ne vous demandera jamais de communiquer des informations personnelles telles que des mots de passe ou des codes de vérification par téléphone, e-mail ou SMS. Si vous recevez une telle demande, ne répondez pas. Pour vous protéger contre la fraude, inscrivez-vous sur notre portail des consommateurs. Vous pourrez y voir si vous avez une créance en cours et effectuer des paiements sécurisés.

Nous vous remercions de votre prise de contact.

Votre demande sera transférée au service compétent de l’entreprise, puis traitée. Vous obtiendrez sous peu les informations souhaitées.

Veuillez ne pas renvoyer votre demande. En effet, une demande reçue à double génère un retard dans le processus de réponse.

Merci beaucoup.

Cordialement,
Votre équipe d’Intrum

 

Note: Veuillez noter que vous recevrez notre réponse sous forme cryptée (secure) en raison de la réglementation sur la protection des données. Si vous ne recevez pas de courrier électronique dans les prochaines semaines, veuillez vérifier votre dossier spam.