Ce week-end, des e-mails de phishing ont été envoyés en notre nom avec pour objet «Update your account information» et «(Trust-Wallet) Update your wallet information». Ces e-mails ne proviennent pas d'Intrum ! Ne cliquez sur aucun lien ou bouton et supprimez cet e-mail. Si vous avez des questions, contactez notre service consommateurs. Coordonnées du service clientèle
Demande pour l'explication de l'évaluation de crédit
En cas de refus «d'achat sur facture» ou de conclusion d'un abonnement
Les demandes sont gratuites et reçoivent une réponse dans les 30 jours suivant la demande. L’envoi d'une copie de pièce d’identité est absolument nécessaire.
Veuillez adresser une copie de votre pièce d’identité (devant et derrière) à cette adresse e-mail: credit.check@intrum.com
En raison des dispositions relatives à la protection des données, vous recevrez notre réponse sous forme cryptée (secure). Si vous ne recevez pas de courrier électronique dans les prochaines semaines, veuillez vérifier votre dossier spam.