L'accompagnement du consommateur tout au long du cycle de vie du crédit

L'orientation consommateur, des processus cohérents et des outils numériques sont les ingrédients qui garantissent une expérience optimale pour les consommateurs dans le cadre de la stratégie de recouvrement éthique d'Intrum.

Le parcours du service client qu'Intrum propose aux consommateurs est soigneusement calibré pour garantir l'efficacité et un service client de pointe.

Voici les étapes que nous suivons pour y parvenir :

  1. Sensibilisation - notre marque et notre réputation sont importantes pour nous et nous veillons à ce que nous et nos clients agissions de manière éthique.

  2. Notification - nous pouvons automatiser les avis et instructions de recouvrement, en fournissant aux clients des liens vers différentes options de paiement, ce qui élimine la difficulté de payer.

  3. Communication - nous veillons à ce que l'accès aux informations soit cohérent et simple, en utilisant la technologie et des représentants qualifiés du service clientèle pour offrir aux consommateurs de multiples options de contact.

  4. Résolution - nous traitons tous les consommateurs équitablement et avec respect, en assurant la transparence des plans de paiement, une vue complète des dettes de la personne et des processus équitables à toutes les étapes du cycle de vie du crédit.

  5. Paiement - nous proposons des options de paiement multiples et sans effort afin de supprimer les obstacles à la résolution.

  6. Retour d'information - nous cherchons à obtenir un retour d'information de la part des consommateurs, en tenant compte de leurs réponses pour résoudre les situations individuelles et améliorer l'expérience de tous les consommateurs.