Identification automatique | AutoIdent

Grâce à l’identification automatique, vous n’avez plus besoin de personnel dédié ou spécialisé pour vérifier l’identité de vos clients. En outre, ce service est accessible aux clients à tout moment et sans délai d’attente. Intuitif et fondé sur l’intelligence artificielle, il permet aux clients d’effectuer eux-mêmes la vérification de leur identité. Il fait appel à de puissants algorithmes de reconnaissance d’identité pour garantir une sécurité maximale et le respect total des principes de connaissance client (KYC – know your customer).

Processus d'identification convivial

Respect de tous les niveaux de sécurité

une expertise avérée & un savoir-faire étendu

Norme ETSI

Foire aux questions

FAQ - Digital Onboarding | Intrum

Pourquoi Intrum est-il le bon partenaire ?

Pourquoi Intrum est-il le bon partenaire ?La branche la plus récente d'Intrum, Digital Onboarding, est établie depuis 2016. Depuis son lancement, plus de 120 clients ont été acquis pour cette ligne de service, ce qui fait d'Intrum le leader incontesté du marché dans ce domaine en Suisse.

Quelles sont les procédures utilisées par Intrum ?

De la vérification d'identité entièrement automatisée à la signature électronique de contrats, en passant par la vérification semi-automatisée avec l'aide de nos collaborateurs spécialisés, notre plateforme offre toute la gamme des services d'identification.

Quels sont les avantages du Digital Onboarding ?

Le Digital Onboarding offre une expérience numérique transparente pour vous et vos clients - sans formulaires papier ni rupture de média. Vous obtenez ainsi des taux de conclusion ou de conversion plus élevés, vous êtes flexible en termes de temps et de lieu et vous bénéficiez d'un démarrage immédiat de la relation client. La solution s'intègre individuellement dans vos processus et offre une sécurité et une conformité juridique maximales.

Comment Intrum en est-elle venue à cette activité ?

Les questions d'identité et de vérification d'identité préoccupent Intrum depuis sa création, car cette détermination est centrale pour des services de recouvrement juridiquement sûrs et des informations de crédit fiables. Aujourd'hui, l'entreprise ne se contente plus de vérifier les identités pour ses propres besoins, mais propose également ce service d'onboarding conforme à la LCB à des institutions financières de renom et à d'autres prestataires de services financiers.

“Grâce à la vérification de l'identité en temps réel, vous évitez les fraudes et augmentez votre taux de conversion.”

Berhard Trippel, Head of Digital Onboarding

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