Betty Bossi

Betty Bossi s'appuie depuis plus de 15 ans sur les services d'Intrum, entre autres sur les informations relatives à la solvabilité.

«Avec le soutien d'Intrum, nous pouvons maintenir un faible taux d'abandon du panier d'achat et minimiser notre risque de crédit.»

 


Depuis combien de temps travaillez-vous avec Intrum?

Personnellement, je travaille avec Intrum depuis 2009, Betty Bossi depuis plus de 15 ans déjà.

Quelle est votre expérience avec Intrum?

Intrum offre un excellent service et est toujours prête à donner le meilleur de soi-même à ses partenaires commerciaux. Des solutions sont proposées de manière proactive. Nous apprécions particulièrement la fiabilité et aussi l'aide immédiate - de tous les secteurs d'activité d'Intrum. Nous nous sentons toujours très bien encadrés..

Quels sont les produits/services que vous utilisez chez Intrum et comment Intrum vous soutient-il?

Outre le processus de relance ReConnect, nous nous appuyons sur le contrôle de solvabilité d'Intrum. Intrum nous a conseillé pour la mise en place de l'interface et l'intégration du Credit Check.

En quoi nos produits se sont-ils généralement distingués des autres options?

Les produits sont faciles à utiliser et sont adaptés à nos besoins individuels.

Le commerce en ligne est un marché très concurrentiel. Sur le marché suisse, le moyen de paiement «facture» est très populaire, c'est pourquoi il peut y avoir des interruptions d'achat si celui-ci n'est pas proposé. 
 Quel est votre degré de satisfaction concernant l'information sur la solvabilité et/ou l'interface qui vous aide à trouver le juste milieu entre chiffre d'affaires et prévention des risques ?

Nous vérifions en permanence notre «force de contrôle». Si le contrôle est trop strict, il y a automatiquement plus de sauts dans le panier. Si nous sommes trop généreux dans la vérification, nous le remarquons immédiatement dans la fraude et aussi par le non-paiement des marchandises achetées. Avec le soutien d'Intrum, nous pouvons maintenir le taux de rebond du panier d'achat à un niveau faible et minimiser notre risque de crédit.

Comment Intrum vous soutient-il dans le domaine de la lutte contre la fraude?

En surveillant en permanence nos processus de contrôle - en interne et chez Intrum. Intrum nous propose toujours de nouvelles solutions, dont nous discutons ensemble.

Recommanderiez-vous Intrum à une autre entreprise? Et si oui, pourquoi?

Oui, bien sûr. Intrum est un partenaire commercial loyal et de qualité, qui nous soutient toujours activement et nous conseille de manière professionnelle. Avec un partenaire aussi fort qu'Intrum en arrière-plan, nous nous sentons très à l'aise dans le monde complexe des paiements.

Pourquoi pensez-vous qu'Intrum restera un partenaire stratégique pour vous à l'avenir?

Intrum est déjà un partenaire de longue date et connaît très bien notre magasin et nos clients. Intrum agit dans l'esprit de Betty Bossi et correspond également à notre philosophie "Toujours pour le bien des clients.es". Nous voulons offrir à nos clientes et clients les solutions les plus simples et les meilleures, non seulement en matière de cuisine, mais aussi en matière de paiement.

bettybossi.ch