Direction générale Suisse

Intrum est représenté dans 24 pays européens ainsi qu'au Brésil. Ces sites sont affectés à quatre régions. La Suisse fait partie, avec sept autres pays comme l’Allemagne et l’Autriche, de la région Europe centrale et orientale. La liste ci-après vous permet de connaître la direction de la succursale suisse d’Intrum.
Person

Thomas Hutter

Managing Director

Thomas Hutter travaille depuis 1994 chez Intrum AG, où il a d’abord assumé plusieurs fonctions de cadre avant de prendre en 2003 le poste de Management Director de la succursale suisse. De 2007 à 2009, Thomas Hutter était cadre dirigeant chez Intrum Allemagne et Autriche. Par la suite, Thomas Hutter avait toute la région DACH d’Intrum sous ses ordres avant de prendre à partir de 2010 la direction de la région Europe centrale avec l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, la Hongrie, la République tchèque et la Slovaquie. Depuis 2012, Thomas Hutter a réduit son champ d'activité pour se concentrer exclusivement sur la succursale suisse et ses salariés.

Person

Roman Schickel

Finance & IT Director

Roman Schickel a rejoint Intrum en mars 2015 où il occupe le poste de Director Finance. De 2003 à 2015, il avait assumé la fonction de CFO dans une société nationale du groupe Holcim en Amérique latine, puis de Senior Manager Corporate Finance and Treasury ainsi que de Corporate Controller. Auparavant, il avait travaillé pendant quatre ans en tant que commissaire aux comptes auprès de PwC et, pendant plusieurs années, auprès de grandes banques à Zurich et à Genève. Roman Schickel a fait des études d’économie d’entreprise, est titulaire du diplôme féd. de commissaire aux comptes et a réussi son Executive MBA de l’université de St-Gall.

Person

Jason Glanzmann

Commercial Director

Jason Glanzmann a pris en octobre 2015 le poste de Director Credit Management Services. Il possède plus de quinze ans d’expérience dans le Credit Management et a rejoint l’équipe d’Intrum en 2005. Auparavant, Jason Glanzmann avait exercé plusieurs fonctions régionales de management, principalement dans les domaines Analyse, Controlling & Business Intelligence. En sa qualité, il assume la responsabilité pour tous les portefeuilles de mandats de recouvrement et les nouveaux produits numériques.

Person

Andreas Jaun

Data & Analytics Director

Andreas Jaun a rejoint Intrum en mai 2019 en tant que Directeur des informations de crédit. De 2017 à 2019, il a dirigé des projets stratégiques au sein du groupe comparis.ch en tant que chef de projet senior. Auparavant, Andreas Jaun a travaillé pendant plus de dix ans pour BANK-now à Zurich, où il a occupé diverses fonctions de direction, dont celle de responsable du Credit Risk Management. Andreas Jaun est titulaire d'un M.A. HSG de l'Université de Saint-Gall avec une spécialisation en gestion de l'information et des technologies.

Person

Martin Honegger

Business Development Director

Martin Honegger a pris ses fonctions de Director Sales & Business Development en août 2017. Au cours de sa carrière, il a acquis de vastes connaissances sur la gestion d’entreprise. Martin Honegger est arrivé en 2011 chez Intrum, où il a assumé plusieurs fonctions de gestion et est responsable, entre autres, de la croissance continue de notre Credit Information Division. En décembre 2019, Martin Honegger prend la direction du développement commercial. Il est responsable du nouveau processus de vente, du développement des affaires et de l'innovation.