Fraud Prevention

Avec le passage de la consommation au commerce en ligne, les dommages dus à la fraude ont fortement augmenté. Le vol d’identité porte un préjudice particulièrement important au secteur de la vente en ligne. Si l’identité du consommateur n’est pas clairement assignée, le commerce en ligne ne peut pas se dérouler en toute sécurité. Nous vous expliquons ci-après comment vous protéger de manière pérenne.

Contrôle automatisé des demandes de commande

Processus en plusieurs étapes

Vérification des modèles de fraude typiques

Déclaration immédiate des cas suspects


Grâce à notre processus antifraude à plusieurs niveaux, nous sécurisons vos affaires:

1. Contrôle automatisé des demandes de commande – Données personnelles et données liées au ménage telles qu’ID de l’appareil, les adresses e-mail, l’adresse postale, etc. De plus, une attention particulière est portée aux schémas de fraude typiques: fausse identité, vol d’identité, commandes multiples, etc.

2. Contrôle manuel réactif après la commande – Complément du contrôle automatisé via une recherche ouverte de schémas de fraude. Notification immédiate des cas suspects au client

3. Analyse de la fraude – Développement continu des listes de blocage et des schémas de fraude. En analysant les demandes de commande et les comportements de paiement, nous sommes en mesure de garantir la gestion fiable des risques.

“Profitez de nos nombreuses années d’expérience et protégez-vous au moyen de technologies de sécurité à la pointe du progrès.”

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Nous vous soutenons tout au long du processus