L'identification numérique depuis le confort de votre domicile :

Swiss Life propose à ses clients des solutions innovantes.

La crise actuelle de Covid 19 a accéléré encore plus la transformation numérique dans l'ouverture de nouvelles relations avec les clients. De nombreuses entreprises ont dû revoir leur Customer Journey, car sans possibilité de contact physique, les étapes centrales de l'acquisition des clients ne sont plus possibles. Cela inclut également l'identification nécessaire des clients avant la signature d'un contrat.

Avec l'identification vidéo, Intrum propose aux entreprises une solution qui leur permet d'identifier numériquement les clients depuis le confort de leur domicile.

L'un de nos clients est Swiss Life. Raphael Radzyner a répondu aux questions d'Intrum sur l'identification vidéo lors d'une entrevue.

Quels sont les critères qui ont fait pencher la balance en votre faveur pour travailler avec Intrum ?

Le facteur décisif a été votre réponse rapide et professionnelle à nos demandes de renseignements. Nous avons également été convaincus par le produit d'identification vidéo et les processus en arrière-plan. Cela nous a permis de mettre en place le service en un temps record sans perte de qualité et sans déviation de l'étendue des services.

Quels avantages la solution d'identification vidéo d'Intrum vous offre-t-elle, à vous et à vos clients ?

Grâce à l'identification numérique, nos distributeurs ont pu continuer à identifier leurs clients et à conclure des contrats dans le respect de la loi, malgré un contact physique très limité. En général, la solution nous a apporté de grands avantages dans un certain nombre de domaines. Nous continuerons donc à utiliser l'identification vidéo dans le processus de vente, même lorsque les consultations physiques seront à nouveau possibles.

Quels domaines de Swiss Life utilisent l'identification par vidéo ?

Tous les canaux de distribution, c'est-à-dire notre force de vente, les courtiers et Swiss Life Select, utilisent l'identification numérique.

Dans quelle mesure êtes-vous satisfait du service et de la coopération d'Intrum à ce jour ?

Nous sommes très satisfaits du service et de la coopération avec Intrum et nous sommes convaincus d'avoir trouvé le bon partenaire pour nos besoins. La prochaine étape d'expansion est déjà prévue.

Merci, Raphael Radzyner, pour vos commentaires.