Covid-19 : Comment Intrum soutient les consommateurs, les clients et les partenaires et protège ses employés

Coronavirus : Ce sujet nous accompagne actuellement en permanence dans notre quotidien tant professionnel que privé. Nous sommes tous confrontés à de nouveaux défis et devons faire face à de nouvelles constellations. Qu'est-ce que cela signifie pour les consommateurs, les clients, les partenaires et nos employés ?

Certains consommateurs seront directement touchés par la crise, en particulier les micro-entrepreneurs. En raison de la propagation rapide du coronavirus et de l'état de confinement imposé aux personnes en Suisse et à l'étranger, les magasins ont dû être fermés, les services ne peuvent être fournis pendant un certain temps - l'état d'urgence a été déclaré. Pour beaucoup, cela signifie encore plus : en raison d'urgences financières, les obligations ne peuvent plus être remplies, les dettes naissent sans qu'il y ait faute de leur part. Intrum assume également sa responsabilité dans cette situation et offre son aide à tous ceux qui sont directement touchés par la situation en leur proposant un éventuel report des dettes en cours et en trouvant avec eux des solutions individuelles. Il est très important pour nous d'offrir notre soutien en ces temps difficiles. Pour en savoir plus sur notre offre, cliquez ici.

En même temps, il est important pour nos clients que nous maintenions nos services. Car, surtout maintenant, de nombreuses entreprises dépendent des paiements entrants pour pouvoir remplir elles-mêmes leurs obligations financières. Intrum continue à offrir ses services et son assistance. Nous sommes téléphoniquement facilement accessibles et sommes heureux de répondre à vos questions et vous fournir les informations désirées. Il en va de même pour nos partenaires : Nous sommes heureux d'être là pour vous et de vous soutenir dans tous les domaines.

La protection de nos employés est également très importante pour nous. Nous avons donc mis en place un plan de crise, et la plupart de nos employés travaillent désormais depuis leur domicile. En outre, notre équipe de crise interne offre son soutien à tout moment si une situation d'urgence devrait survenir.

Malgré les circonstances difficiles, il est très important pour nous de prendre notre responsabilité sociale au sérieux et de trouver des solutions adéquates pous tous les consommateurs, les clients, les partenaires et nos employés.