Swisscom (Switzerland) Ltd

Swisscom s'appuie sur les informations de crédit d'Intrum.

«Les informations de crédit d’Intrum constituent un élément important de notre processus de sélection des nouveaux clients, tant dans le secteur des clients privés que dans celui des entreprises.»

 


Pourquoi avez-vous choisi Intrum comme partenaire pour l’information crédit?

Pour nous, chez Swisscom, la qualité des informations de crédit utilisées est cruciale. En tant que leader du domaine de la gestion des créances, Intrum fournit une base de données d’informations de crédit complète et actualisée qui nous aide de manière fiable à évaluer les opportunités et les risques liés aux nouveaux clients.

Comment Intrum soutient-elle votre entreprise?

Les informations de crédit d’Intrum constituent un élément important de notre processus de sélection des nouveaux clients, tant dans le secteur des clients privés que dans celui des entreprises. À cette fin, nous utilisons les scores de solvabilité sélectifs ainsi que des données détaillées sur le comportement de paiement et les cas de recouvrements.

Quels sont les défis particuliers en matière de scoring?

Dans un environnement de marché saturé, chaque nouveau client compte. Pour pouvoir prendre la meilleure décision de crédit, il est indispensable de disposer d’informations fiables sur l’historique de paiement du nouveau client. Plus la qualité sous-jacente des données est bonne, plus les modèles de scoring de solvabilité sont précis.

Pourquoi recommanderiez-vous Intrum à une autre entreprise?

Intrum possède de nombreuses années d’expérience dans les domaines de la gestion des créances et de l’information crédit. Les solutions sont innovantes et peuvent être intégrées de manière simple et flexible dans nos processus. Intrum nous a toujours soutenus dans la mise en œuvre de nos projets avec la volonté de trouver des solutions.

swisscom.ch