Delma GmbH

Delma utilise les services de recouvrement d'Intrum depuis de nombreuses années et s'appuie sur les données de solvabilité.

«Grâce à la flexibilité d’Intrum, nous avons pu opter pour un produit qui nous convient en tout point, répond à toutes nos attentes et nous offre une énorme valeur ajoutée.»

 


Quelles sont vos expériences avec Intrum?

Depuis que nous avons Intrum comme partenaire de recouvrement, nous n’avons plus à nous soucier du traitement des dossiers. Grâce aux processus optimaux d’Intrum, nous savons à tout moment où en sont nos créances impayées et avons ainsi une vue d’ensemble parfaite des choses.

Comment se passaient les choses avant l’adoption de notre produit/service?

Comme nous avions recours à un service de recouvrement standardisé, la solution ne correspondait pas vraiment à notre modèle commercial. Nous avions du coup de nombreuses questions sans réponse et chaque dossier de recouvrement laissait un sentiment mitigé en termes de communication et de coûts.

En quoi Intrum vous a été utile?

Grâce à un conseil et à un accompagnement personnalisés, Intrum a compris nos besoins avec rapidité et précision et nous a proposé de ce fait un produit tout à fait approprié.

Le fait d’avoir un interlocuteur personnel nous simplifie le travail et nous savons à tout moment à qui nous pouvons nous adresser si nous avons des questions.

Comment notre produit s’est-il démarqué des autres options?

Vu la transparence offerte au niveau de la tarification et des prestations de service, nous avons su dès le départ à quoi nous pouvions nous attendre.

Est-ce que vous recommanderiez Intrum à une autre entreprise? Et si oui, pourquoi?

Je recommanderais sans problème Intrum comme partenaire de recouvrement, car j’ai la certitude absolue que le travail fourni est à la fois professionnel et équitable.

Qu’est-ce qui vous amène à penser qu’Intrum sera également un partenaire stratégique pour vous dans le futur?

Grâce à la qualité des conseils prodigués, on a sans cesse de nouveaux éclairages sur la feuille de route. On peut voir ainsi qu’Intrum se penche de façon proactive sur les thèmes du moment. Ce qui, personnellement, me plaît beaucoup par ailleurs, c’est que le thème du recouvrement est abordé de façon plus professionnelle et avec plus de transparence pour le client final.