Difficultés de paiements dues au Coronavirus - nous vous soutenons

L'état de pandémie actuelle nous confronte tous à des défis majeurs. De nombreuses entreprises ont été contraintes d'interrompre leurs services et le maintien des activités commerciales n'est actuellement pas possible pour tout le monde. Cette situation met les personnes concernées dans une situation financière difficile.

Les travailleurs indépendants, les freelancer et les micro-entrepreneurs sont particulièrement touchés : la suspension temporaire des activités commerciales nécessaire au confinement du Covid-19 peut entraîner des goulets d'étranglement au niveau des liquidités.

Faites-vous partie de ce groupe de personnes? Avez-vous reçu une lettre de notre part ? Veuillez nous contacter à l'adresse KeyAssetCH@intrum.com, nous serons heureux de discuter de solutions individuelles.

En outre, nous soutenons toutes les personnes qui sont en détresse financière en raison de la situation de pandémie : En fonction de la situation, nous proposons de différer les cas de recouvrement de créances que nous traitons.

Si vous avez reçu une lettre d'Intrum, veuillez nous contacter immédiatement. Vous pouvez nous joindre à l'adresse inkasso.ch@intrum.com.

Intrum vous souhaite beaucoup de succès dans la crise actuelle et, surtout, une bonne santé.