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Gestion des réclamations / Code de conduit

VOUS SOUHAITEZ VOUS PLAINDRE?

N'avez-vous pas été satisfait du traitement de votre dossier ?

La satisfaction des consommateurs est importante pour nous. C'est pourquoi nous prenons vos plaintes au sérieux. Dans le cadre de notre gestion des réclamations, nous vous offrons la possibilité de formuler votre réclamation et de la soumettre via le formulaire de contact. Dès que nous aurons reçu votre formulaire de plainte dûment rempli, nous vous contacterons le plus rapidement possible. Nous recherchons toujours une solution constructive avec toutes les parties concernées.


VOUS AVEZ DÉJÀ DÉPOSÉ UNE RÉCLAMATION ET VOUS N'ÊTES PAS SATISFAIT?

Vous nous avez déjà fait part de votre réclamation et vous n'êtes pas satisfait de la solution trouvée?

Nous nous sommes engagés à respecter le code de conduite (Code of Coduct) de l'association de recouvrement "Recouvrement Suisse". Si vous n'êtes pas d'accord avec la manière dont nous traitons les cas de recouvrement ou si vous estimez que nous avons enfreint le code de conduite, vous pouvez nous contacter au moyen du formulaire officiel de l'association "Recouvement Suisse". Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire de réclamation et l'envoyer à l'adresse e-mail indiquée dans le formulaire.


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