Reçu une lettre?

Reçu une lettre?

J'aimerais payer
J'ai une facture ouverte

J'aimerais payer

J'aimerais payer

En règle générale, nous envoyons un bulletin de virement pré-imprimé avec notre lettre de relance. Cependant, vous disposez également d’autres possibilités de paiement.

En savoir plus ›

Ma créance est-elle encore ouverte?
Ma créance est-elle encore ouverte?

Ma créance est-elle encore ouverte?

Ma créance est-elle encore ouverte?

Comment puis-je vérifier le statut actuel?

En savoir plus ›

Je ne peux pas payer
Je ne peux pas payer

Convenir d'un plan de paiement

Je ne peux pas payer

La possibilité de convenir d’un échéancier de paiement dépend de votre créancier; nous sommes liés par ses instructions. Veuillez nous contacter pour discuter de vos possibilités en la matière.

En savoir plus ›

J'ai déjà payé au créancier
J'ai une question au sujet de ma créance

J'ai déjà payé au créancier

J'ai déjà payé au créancier

Si vous avez déjà réglé la créance, veuillez nous contacter au numéro de téléphone indiqué dans le courrier. Nous nous mettrons en contact avec votre créancier et nous veillerons à ce que votre dossier soit clos.

En savoir plus ›

J’ai reçu une relance
J'ai plusieurs créances ouvertes

J’ai reçu une relance

J’ai reçu une relance

Si vous ignorez les relances, votre créancier a le droit de prendre d’autres mesures, y compris d’entamer d’éventuelles actions en justice. Cela peut entraîner des coûts supplémentaires qui augmenteront le montant dû.

En savoir plus ›

Je ne suis pas d'accord avec cette créance
Pas d'accord avec cette créance

La facture n'est pas correcte

Je ne suis pas d'accord avec cette créance

Veuillez contacter notre service clientèle le plus rapidement possible.

En savoir plus ›