E-mails de phishing: Ne cliquez pas sur les liens 

ATTENTION: Actuellement, des e-mails de phishing avec l'expéditeur "intrum-recouvrement.com" sont en circulation. Il ne s'agit pas d'e-mails d'Intrum. Ne cliquez en aucun cas sur les liens et ne répondez pas à ces e-mails. Vous pouvez accéder à vos données directement par le "Login" sur ce site.

Droits des personnes concernées

Si vous avez une demande concernant vos droits en matière de protection des données, vous pouvez faire une demande électronique ici.

Quels sont mes droits?  

Il est important que vous compreniez que nous traitons vos données personnelles et que nous voulons que vous vous sentiez à l'aise avec celles-ci. Même si nous n'avons pas besoin de votre consentement pour traiter vos données personnelles, vous avez les droits suivants en ce qui concerne le traitement de ces données.

Droit d'accès et de rectification

Toute personne physique ou morale en Suisse peut, conformément à l'article 8 de la loi sur la protection des données, demander à consulter ses fichiers. La gestion, le traitement et l'affichage corrects et conformes à la protection des données des informations économiques sont au centre des intérêts d'Intrum. Si des informations inexactes devaient malgré tout se trouver dans les bases de données d'Intrum AG, toute personne physique ou morale a le droit de faire rectifier ses données. Il suffit pour cela de remplir le formulaire de contact suivant:

Demande de renseignement

Demande de rectification

Contrôles de solvabilité

Les destinataires des données sont les clients d'Intrum AG. Ceux-ci peuvent demander des informations sur la solvabilité des personnes ou des entreprises concernées pour la conclusion ou l'exécution d'un contrat (art. 13 al. 2 let. c LPD). Vous avez des questions sur notre contrôle de solvabilité ? Nous vous renseignons volontiers. Il suffit pour cela de remplir le formulaire de contact suivant :

Formulaire de contact pour l'explication de l'évaluation de crédit

Important

Pour pouvoir traiter toutes les demandes susmentionnées, nous devons vous identifier clairement. Pour cela, une preuve d'identité (copie d'une pièce d'identité officielle, pour les personnes morales une copie supplémentaire de l'extrait actuel du registre du commerce) est nécessaire.

Comment puis-je me plaindre de l'utilisation de mes données ou exercer mes droits? 

Si vous souhaitez faire valoir vos droits en rapport avec le traitement de vos données personnelles, vous pouvez nous contacter comme suit : credit.check@intrum.com Si vous avez d'autres questions concernant le traitement de vos données personnelles, n'hésitez pas à nous contacter.